Voiture électrique de luxe

Aujourd’hui, il existe plus de 20 modèles de voitures électriques proposés à partir de plus d’une douzaine de marques différentes dans une gamme de tailles, de styles, de prix et de groupes motopropulseurs adaptés à un large éventail de consommateurs.
Les voitures sur cette liste offrent une expérience de conduite vraiment sympa en électrique ce sont vraiment des voitures luxes.

Audi A3 E-Tron
Après des années de développement de toutes sortes de plug-in prototype, Audi a mis un en vente en Janvier 2016. La plate-forme A3 Sportback a un mélange convaincant d'attributs-lignes élégantes, des matériaux de haute qualité et la praticité. Combinez cela avec un moteur à essence de 1,4 litre turbocompressé et un groupe motopropulseur électrique offrant environ 16 miles de conduite électrique. Le résultat est un petit plug-in snazzy et robuste hybride.

BMW 330e
Si vous aimez le style et les manières routières d'une BMW Série 3, mais voulez pousser l'enveloppe sur l'efficacité, alors le 330e est la réponse. Commutes de moins de 14 miles peuvent se produire purement sur l'électricité, avec un officiel 72 MPGe rating. Percez l'accélérateur pour la puissance combinée d'un moteur turbo de 2 litres et d'un moteur électrique de 87 chevaux. Cela se traduit par presque autant de couple que le V6 340i à un prix d'achat inférieur après incitatifs fédéraux.

BMW i3
Le BMW i3, élégant mais un peu étrange, est l'EV le plus léger sur le marché. Cela le rend très efficace tout en fournissant un voyage rapide et amusant de 170 chevaux. La batterie de l'i3 offre plus de 80 miles de portée. Le Bimmer électrique est également disponible avec un petit moteur à essence qui double essentiellement cette distance.

BMW i8
L'i8 est le supercar chic et futuriste à moteur hybride rechargeable de BMW. La voiture est propulsée par un puissant moteur électrique de 96 kilowatts (129 chevaux) qui entraîne les roues avant et un moteur à essence à trois cylindres turbocompressé de 230 chevaux et 230 ch qui motive les roues arrière. La voiture a une délicieuse personnalité fendue: commutation de commandement entre le silence vertueux EV, et une note de moteur délicieuse Porsche-like lorsqu'il est conduit comme une machine de sport.

BMW X5 xdrive40e
Le X5 est tout ce que vous attendez d'une BMW. Les matériaux de haute qualité abondent à l'intérieur de la cabine raffinée du véhicule. Un moteur turbo de 2,0 litres et un moteur électrique de 111 chevaux fournissent une solide 308 chevaux et 332 livres-pieds de couple. Avec la capacité de brancher, X5 xDrive 40e accorde 13 miles en mode électrique seulement, et 24 mpg strictement du moteur à essence.

Chevrolet Spark EV
La Spark EV est la version tout électrique de la mini-voiture urbaine de cinq portes de Chevy. Le moteur puissant, l'accélération rapide, et l'empattement court, le rendent un entraînement exaltant. À un estimé 119 MPGe, c'est l'une des voitures électriques les plus efficaces en vente aujourd'hui.

Tesla Modèle 3
Tesla aurait à défier toutes les attentes pour réussir sur le modèle 3, tout en évitant tous les pièges potentiels, non seulement pour les 200 milles 35 000 $ Modèle 3, mais une nouvelle usine massive de batteries. Pourtant, sur la base du dévoilement de la voiture en mars 2016, l'entreprise semble prête à faire une autre voiture électrique révolutionnaire

Tesla Model X
Le modèle X est le véhicule de suivi de Tesla à la berline modèle S primée. Les parts X environ 60 pour cent du contenu de la conduite intérieure-convertissant le modèle élégant de cinq passagers de Maserati-regardant dans un véhicule utilitaire croisé élégant.

Mercedes B-Class Electric Drive
Cette petite voiture électrique Mercedes est en concurrence directe avec la BMW i3. Son groupe motopropulseur est fourni par Tesla Motors, mais les ingénieurs l'ont transformé en une voiture commuter confortable et détendue. S'il est conduit avec précaution, la classe B bien équipée pourrait offrir environ 100 milles de portée d'une batterie capable de contenir 31,5 kilowatt-heures de jus